@Mvog Mbi
Tout le monde a vu que c'est notre generosite qui nous a coute la 2e place cette saison. Tu te souviens bien du match nul contre ton Tkc a la 34e journee et aussi de ce nul d'hier contre Scorpion. Nous ne sommes pas la pour envoyer directement les clubs en division inferieure. Quand l'Unisport veut vraiment, rien ne peut l'arreter. IMMORTEL avait vu de ses propres yeux avec son Caiman en 2012.
Voir Cosmos que nous sommes alles battre d'ailleurs a domicile, terminer devant nous ne nous embete pas trop. L'Unisport est africain, mais nous sommes tous tristes parce que nous sommes dans un meme chapeau avec un club sans ambition comme la Panthere du Nde. Je doute fort que Panthere soit capable de faire ne serait ce qu'un nul hors de nos frontieres.
Tout le monde a vu que c'est notre generosite qui nous a coute la 2e place cette saison. Tu te souviens bien du match nul contre ton Tkc a la 34e journee et aussi de ce nul d'hier contre Scorpion. Nous ne sommes pas la pour envoyer directement les clubs en division inferieure. Quand l'Unisport veut vraiment, rien ne peut l'arreter. IMMORTEL avait vu de ses propres yeux avec son Caiman en 2012.
Voir Cosmos que nous sommes alles battre d'ailleurs a domicile, terminer devant nous ne nous embete pas trop. L'Unisport est africain, mais nous sommes tous tristes parce que nous sommes dans un meme chapeau avec un club sans ambition comme la Panthere du Nde. Je doute fort que Panthere soit capable de faire ne serait ce qu'un nul hors de nos frontieres.

