@X-Man:
tu es ou pour nous faire une bonne analyse du cas @J.barrick???? ahahahahaha
On parle de l'election à la fecafoot truquée depuis le debut par Owona et son complice TOMBI haricot.
On nous montre les "contradictions de bell" sur tout autre chose.
on a vu des gens ici supporter, puis dénigrer Etoo. Tout cela etait justifié par les circonstances particulières du moment de ces prises de positions.
Bell lui il doit etre un etre MONOLITHIQUE, qui ne doit avoir sur la politique, les hommes publiques...qu'une seule opinion, toute sa vie durant. faute de quoi...il ne mérite pas de devenir le président d'une fédération de football...possession à vie des mafieux.
rions à l'unissons, on est juste ici en pays de COLLAGE D'ETIQUETTE SANS INTERET. Pourquoi s'attarder sur ce genre de foutaise.
ABdouraman et NYONGHA continuent à nous dire ou se déroule le véritable combat.
restons concentré sur l'essentiel. Laissons les divertisseurs se divertir dans leur verbiage.
tu es ou pour nous faire une bonne analyse du cas @J.barrick???? ahahahahaha
On parle de l'election à la fecafoot truquée depuis le debut par Owona et son complice TOMBI haricot.
On nous montre les "contradictions de bell" sur tout autre chose.
on a vu des gens ici supporter, puis dénigrer Etoo. Tout cela etait justifié par les circonstances particulières du moment de ces prises de positions.
Bell lui il doit etre un etre MONOLITHIQUE, qui ne doit avoir sur la politique, les hommes publiques...qu'une seule opinion, toute sa vie durant. faute de quoi...il ne mérite pas de devenir le président d'une fédération de football...possession à vie des mafieux.
rions à l'unissons, on est juste ici en pays de COLLAGE D'ETIQUETTE SANS INTERET. Pourquoi s'attarder sur ce genre de foutaise.
ABdouraman et NYONGHA continuent à nous dire ou se déroule le véritable combat.
restons concentré sur l'essentiel. Laissons les divertisseurs se divertir dans leur verbiage.

