Eva a écrit le 1 décembre 2014 à 15h12 Posons nous la question de savoir pourquoi DIEU, LE TOUT PUISSANT, aurait alors choisi chez nous des «idiots» pour glorifier en AFRIQUE. Serions nous des nains mentaux? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...