JOHN BARRICK a écrit le 1 décembre 2014 à 15h00 Eva (Gabon) le 01/12/2014 à 14:38 Non, personne ne redoute BELL.Il est plutôt un denger pour lui-même. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...