Eva a écrit le 1 décembre 2014 à 14h38 MOTUS, certains redoutent effectivement l ascension de BELL a la FECAFOOT justement parce qu il pourrait faire en sorte que la FECAFOOT revienne aux footballeurs. ils pourront ainsi perdre leur gombo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...