Motus,
Est-ce que tout au moins les capitaines de chaque équipe de l'Elite 1 & 2 votent ? Si tel est le cas, c'est l'éternel infantilisation de la jeunesse camerounaise.
Les joueurs, ou tout détenteur d'une licence fecafoot devrait voter. Sinon, les millions versés aux délégués n'entrent pas dans la poche de ceux qu'ils représentent.
Est-ce que tout au moins les capitaines de chaque équipe de l'Elite 1 & 2 votent ? Si tel est le cas, c'est l'éternel infantilisation de la jeunesse camerounaise.
Les joueurs, ou tout détenteur d'une licence fecafoot devrait voter. Sinon, les millions versés aux délégués n'entrent pas dans la poche de ceux qu'ils représentent.

