C'est vrai que, quand on dit tout haut que rien ne marche au pays, et qu'on essaie d'aorganiser l'anniversaire du chef de l'ETATn tout en se présentant aux élections sous les couleurs du RDPC, on ne peut pas s'en étonner.
aLLEZ VOTER POUR LE CAMEROUn, et pas pour moi.(lol)
aLLEZ VOTER POUR LE CAMEROUn, et pas pour moi.(lol)

