""Voila @Juste de passage qui est devenu elle,alors que c’est toi qui contredisais @ Londonien ici sur le sujet.""
Mvog Mbi
Il va te dire qu'il me défendait. Contre qui, quoi, me défendait-il? Je ne sais pas. C'est un Mr qui me rappelle un ami au quartier, qui, à cours d'arguments, est prêt à pondre n'importe quoi, croyant t'humilier.Tout le toli l'a déjà constaté ici. Par rapport aux photos de Georgette Eto'o, t'a pas besoin de te justifier, tout le toli les a maté, lui en premier. Moi même, grand fan de SEF, je n'ai pas hésité.
Bon maintenant, laissons un peu JOHN BARRICK et sa rancune, jalousie envers Bell de côté. Parlons d'autres choses. Je n'ai pas besoin de le rappeler, puisque c'était en mondovision, tu es courant de l'officialisation de l"union entre Georgette et Samuel (Lundi passé), je crois bien. Les photos, tu peux les avoir sur le net très facilement. Je sais que tu ne l'aime pas, mais un simple FÉLICITATIONS aux mariés sur sa page facebook ou twitter ne te ferait pas du mal. Il en est de même du parvenu de Londres et du DIRCOM de Tombi. Allez féliciter le plus beau couple de la planète terre. Georgette et Samuel Eto'o.
Mvog Mbi
Il va te dire qu'il me défendait. Contre qui, quoi, me défendait-il? Je ne sais pas. C'est un Mr qui me rappelle un ami au quartier, qui, à cours d'arguments, est prêt à pondre n'importe quoi, croyant t'humilier.Tout le toli l'a déjà constaté ici. Par rapport aux photos de Georgette Eto'o, t'a pas besoin de te justifier, tout le toli les a maté, lui en premier. Moi même, grand fan de SEF, je n'ai pas hésité.
Bon maintenant, laissons un peu JOHN BARRICK et sa rancune, jalousie envers Bell de côté. Parlons d'autres choses. Je n'ai pas besoin de le rappeler, puisque c'était en mondovision, tu es courant de l'officialisation de l"union entre Georgette et Samuel (Lundi passé), je crois bien. Les photos, tu peux les avoir sur le net très facilement. Je sais que tu ne l'aime pas, mais un simple FÉLICITATIONS aux mariés sur sa page facebook ou twitter ne te ferait pas du mal. Il en est de même du parvenu de Londres et du DIRCOM de Tombi. Allez féliciter le plus beau couple de la planète terre. Georgette et Samuel Eto'o.

