@tous
Que lisons nous depuis un certain temps sous le manguier? la vraie liberté d'expression existe au toli,COMMENT mettre BELL et AYATOU sous un le meme pied d'egalité?à ma connaissance,en matiere de gestion,chacun d'entre eux a montré son niveau,l'un qui n'a pas ete capable de gerer une equipe de 3 eme division et l'autre qui trone à la tete d ufoot africain depuis 26 ans,et le resultat est plus que positif.
@eva
Le seul conseil que je peux te donner est simplement d'aller danser le mbwiti avec la photo de sef comme faisait MAYILA avec celle de OMAR BONGO ONDIMBA.
On dirait que tu vis sur une autre planete.
Que lisons nous depuis un certain temps sous le manguier? la vraie liberté d'expression existe au toli,COMMENT mettre BELL et AYATOU sous un le meme pied d'egalité?à ma connaissance,en matiere de gestion,chacun d'entre eux a montré son niveau,l'un qui n'a pas ete capable de gerer une equipe de 3 eme division et l'autre qui trone à la tete d ufoot africain depuis 26 ans,et le resultat est plus que positif.
@eva
Le seul conseil que je peux te donner est simplement d'aller danser le mbwiti avec la photo de sef comme faisait MAYILA avec celle de OMAR BONGO ONDIMBA.
On dirait que tu vis sur une autre planete.

