Extrait de l'interview de Abdouraman. Président de Etoile Filante de Garoua
"Et celle que vous avez engagé à nouveau au nom d’Etoile Filante de Garoua quelques jours avant devant la CCA ; Où en est-on ?
Nous avons obtenu gain de cause. La Chambre de conciliation et d’arbitrage a annulé les élections au sein des 10 ligues régionales et des 41 ligues départementales où elles se sont déroulées. Il n’y a pas d’autre alternative que de reprendre ces élections depuis la base après avoir débarrassé les statuts de la Fécafoot de toutes les dispositions contraires à la législation de notre pays. Sans évidemment oublier que seule l’assemblée générale de la Fécafoot élu en 2009 a qualité pour adopter ces textes."
Je trouve assez percutante la démarche de M. Abdouraman. Depuis le départ, sa position et ses actions sont très cohérentes...Et les choses semblent se dessiner à son avantage.
"Et celle que vous avez engagé à nouveau au nom d’Etoile Filante de Garoua quelques jours avant devant la CCA ; Où en est-on ?
Nous avons obtenu gain de cause. La Chambre de conciliation et d’arbitrage a annulé les élections au sein des 10 ligues régionales et des 41 ligues départementales où elles se sont déroulées. Il n’y a pas d’autre alternative que de reprendre ces élections depuis la base après avoir débarrassé les statuts de la Fécafoot de toutes les dispositions contraires à la législation de notre pays. Sans évidemment oublier que seule l’assemblée générale de la Fécafoot élu en 2009 a qualité pour adopter ces textes."
Je trouve assez percutante la démarche de M. Abdouraman. Depuis le départ, sa position et ses actions sont très cohérentes...Et les choses semblent se dessiner à son avantage.

