Bonjour à tous,
Je pense qu’il faut arrêter toute cette vague autour de Lauren. Il a donné ce qu’il a pu aux Lions, les Lions l’ont bien payé en retour en termes de notoriété et de carrière. Maintenant on se dit : Merci bonsoir.
A son poste de latéral droit, nous avons de bons prospects. Il est vrai que son expérience peut nous être utile mais nul n’est indispensable. Il ne veut plus venir, respectons sa décision. Il ne nous manque d’ailleurs pas tant que ça.
Pour ce qui est du match de Dimanche, Pierre Wome fera encore des étincelles, autant offensivement que defensivemt. De sa longue carrière chez les ILICs, qui peut se souvenir de 2 erreurs capitales de jeu imputables à ce Monsieur ? C justice qu’il soit de retour.
Actuellement au Cameroun, nos cœurs et nos esprits sont Lions Indomptables. Totalement. Pour la première fois depuis longtemps, sous savons que c possible, que l’Allemagne dépend de nous. 3 victoires et c fait. Pas d’euphorie cependant mais pas de pessimisme non plus. Le doute a changé de camp. Même si le match contre l’Egypte de la CI nous intéresse, son issue ne nous préoccupe pas. Nous avons notre destin en main et au vu de la motivation des joueurs ici, on peut dire que ce destin est en de très bonnes mains.
Song Bahanag, Deumi(ne me parlez plus de Mettomo), Wome, Anbgwa, Geremi, Souleymanou, Olembe, Eto’o, Mbami, Djemba, sous la houlette ferme et coriace du coach à la moustache, ravivent l’espoir de tout un peuple qui n’a plus que les Lions, l’Isenbeck et Tanus Foe pour retrouver le sourire et oublier un quotidien châtié.
Dimanche c’est Dimanche. Le Dimanche d’Eto’o Fils, reconnu et adulé en catalogne mais d’une incompréhensible absence avec les Lions. Les embouteillages que sa seule présence ont causé à Dla présagent, nous le souhaitons, de l’explosion de joie que nous aurons quand il fera pleurer les filets du portier Lybien, donnant dos au Shabba, pas une, pas deux, mais trois fois. Irrationnel ? Peut-être mais c aussi cela le football, qui plus est au Cameroun ou on sait d’ores et déjà que c lui qui marquera en plein felicia, le but de la victoire finale.
Le mercure est monté ce Vendredi soir d’un cran. Pas besoin d’adrénaline, nous en avons et quand ça manque, il suffit de faire un tour dans la rue, Anguissa, comme Akwa, pour que le sourire et les déhanchements des midinettes en vacances nous requinquent. Nos joueurs l’ont vécu et ils sont recharges à bloc ! Les agences de voyage marquent booking complet pour yde. Les prix revus à la baisse pour l’accès au stade permettront d’accueillir nos frères libyens dans un Nfandena chauffé à blanc par un public exigeant et connaisseur, exigeant et rudement fair-play, un public camerounais, habitué comme ses joueurs aux grands rdv. Dimanche c Dimanche, et voila 20 ans que nous n’avons vu aucune Coupe du Monde > C pas aujourd’hui que ça va commencer…
En attendant, on grignote quelques au très sympathique Bois d’Ebene, sous des notes savantes et inspirées d’un très grand Etienne Mbappe.
Le Week-end s’annonce bon en tabarnak !!
Je pense qu’il faut arrêter toute cette vague autour de Lauren. Il a donné ce qu’il a pu aux Lions, les Lions l’ont bien payé en retour en termes de notoriété et de carrière. Maintenant on se dit : Merci bonsoir.
A son poste de latéral droit, nous avons de bons prospects. Il est vrai que son expérience peut nous être utile mais nul n’est indispensable. Il ne veut plus venir, respectons sa décision. Il ne nous manque d’ailleurs pas tant que ça.
Pour ce qui est du match de Dimanche, Pierre Wome fera encore des étincelles, autant offensivement que defensivemt. De sa longue carrière chez les ILICs, qui peut se souvenir de 2 erreurs capitales de jeu imputables à ce Monsieur ? C justice qu’il soit de retour.
Actuellement au Cameroun, nos cœurs et nos esprits sont Lions Indomptables. Totalement. Pour la première fois depuis longtemps, sous savons que c possible, que l’Allemagne dépend de nous. 3 victoires et c fait. Pas d’euphorie cependant mais pas de pessimisme non plus. Le doute a changé de camp. Même si le match contre l’Egypte de la CI nous intéresse, son issue ne nous préoccupe pas. Nous avons notre destin en main et au vu de la motivation des joueurs ici, on peut dire que ce destin est en de très bonnes mains.
Song Bahanag, Deumi(ne me parlez plus de Mettomo), Wome, Anbgwa, Geremi, Souleymanou, Olembe, Eto’o, Mbami, Djemba, sous la houlette ferme et coriace du coach à la moustache, ravivent l’espoir de tout un peuple qui n’a plus que les Lions, l’Isenbeck et Tanus Foe pour retrouver le sourire et oublier un quotidien châtié.
Dimanche c’est Dimanche. Le Dimanche d’Eto’o Fils, reconnu et adulé en catalogne mais d’une incompréhensible absence avec les Lions. Les embouteillages que sa seule présence ont causé à Dla présagent, nous le souhaitons, de l’explosion de joie que nous aurons quand il fera pleurer les filets du portier Lybien, donnant dos au Shabba, pas une, pas deux, mais trois fois. Irrationnel ? Peut-être mais c aussi cela le football, qui plus est au Cameroun ou on sait d’ores et déjà que c lui qui marquera en plein felicia, le but de la victoire finale.
Le mercure est monté ce Vendredi soir d’un cran. Pas besoin d’adrénaline, nous en avons et quand ça manque, il suffit de faire un tour dans la rue, Anguissa, comme Akwa, pour que le sourire et les déhanchements des midinettes en vacances nous requinquent. Nos joueurs l’ont vécu et ils sont recharges à bloc ! Les agences de voyage marquent booking complet pour yde. Les prix revus à la baisse pour l’accès au stade permettront d’accueillir nos frères libyens dans un Nfandena chauffé à blanc par un public exigeant et connaisseur, exigeant et rudement fair-play, un public camerounais, habitué comme ses joueurs aux grands rdv. Dimanche c Dimanche, et voila 20 ans que nous n’avons vu aucune Coupe du Monde > C pas aujourd’hui que ça va commencer…
En attendant, on grignote quelques au très sympathique Bois d’Ebene, sous des notes savantes et inspirées d’un très grand Etienne Mbappe.
Le Week-end s’annonce bon en tabarnak !!

