Eva a écrit le 1 décembre 2014 à 6h06 1990-2014, 24 ans après notre épopée en ITALIE, nous sommes passés de la gloire au néant, notre football est dans une situation derisoire, on a encore le culot de traiter BELL de rigolo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...