@ Buncol
Des gens comme Maboang devraient se taire. Celui la veut aussi ouvrir sa bouche sur Jojo? vraiment, voila un qui vit la ou le vent l'emporte. Un quemandeur de billets de 10 et 20 euros a Paris!!! comme on l'a mis ds la mangeoire, il la ramene aussi. voila donc le vrai prototype du gombiste. Ce nain avait deja insulte Jean Lambert Nang pour rien alors que lui meme est zero. Il retournera ds bientot diriger ses associations de footballeur de balieue a Paris. on est ou la!
Des gens comme Maboang devraient se taire. Celui la veut aussi ouvrir sa bouche sur Jojo? vraiment, voila un qui vit la ou le vent l'emporte. Un quemandeur de billets de 10 et 20 euros a Paris!!! comme on l'a mis ds la mangeoire, il la ramene aussi. voila donc le vrai prototype du gombiste. Ce nain avait deja insulte Jean Lambert Nang pour rien alors que lui meme est zero. Il retournera ds bientot diriger ses associations de footballeur de balieue a Paris. on est ou la!

