PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 1 décembre 2014 à 5h30
@ Buncol

Des gens comme Maboang devraient se taire. Celui la veut aussi ouvrir sa bouche sur Jojo? vraiment, voila un qui vit la ou le vent l'emporte. Un quemandeur de billets de 10 et 20 euros a Paris!!! comme on l'a mis ds la mangeoire, il la ramene aussi. voila donc le vrai prototype du gombiste. Ce nain avait deja insulte Jean Lambert Nang pour rien alors que lui meme est zero. Il retournera ds bientot diriger ses associations de footballeur de balieue a Paris. on est ou la!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist