PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le fort Le fort a écrit le 30 novembre 2014 à 23h52
@ TOUS
Je vous assure qu'il ya des gens qui n'ont pas de cerveau et qui viennent remplir les pages de ce forum avec des élucubrations incroyables. Voila quelqu'un qui est une groupie du mafieux tombi , qui nous chante ici qu'il est devenu sa plus grande groupie à cause de son programme pour la fecafoot et il a le culot de faire des reproches à BELL pour avoir soutenu BLATTER contre hayatou. Ne lui vient il pas à l'idée que Bell aussi à regarder les différents programmes des deux candidats avant de se décider ?
Les tolieurs ne veulent plus de tombi , on veut du sang neuf à la fecafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist