PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 30 novembre 2014 à 21h31
Yvan (Ndogkoty sipandang , Albanie)

Bell est libre de supporter qui il veut. C'est son droit et il l'a assumé, il a explique pourquoi, c'est ça un homme. Il en est de même de toi, qui ne cache pas ta haine et ton désir de ne point voir Bell a la FECAFOOT, bref, tu assumes! C'est pas comme, l'autre, le demandeur de programmes, rancunier de son état, qui a peur, on ne sait de qui, de déclarer son amour pour le candidat Tombi, celui qui aurait, selon ses dires le meilleur programme de tous, puisque chiffre, loooll!!!!

Un grand homme c'est celui qui assume ses propos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist