Yvan (Ndogkoty sipandang , Albanie)
Bell est libre de supporter qui il veut. C'est son droit et il l'a assumé, il a explique pourquoi, c'est ça un homme. Il en est de même de toi, qui ne cache pas ta haine et ton désir de ne point voir Bell a la FECAFOOT, bref, tu assumes! C'est pas comme, l'autre, le demandeur de programmes, rancunier de son état, qui a peur, on ne sait de qui, de déclarer son amour pour le candidat Tombi, celui qui aurait, selon ses dires le meilleur programme de tous, puisque chiffre, loooll!!!!
Un grand homme c'est celui qui assume ses propos.
Bell est libre de supporter qui il veut. C'est son droit et il l'a assumé, il a explique pourquoi, c'est ça un homme. Il en est de même de toi, qui ne cache pas ta haine et ton désir de ne point voir Bell a la FECAFOOT, bref, tu assumes! C'est pas comme, l'autre, le demandeur de programmes, rancunier de son état, qui a peur, on ne sait de qui, de déclarer son amour pour le candidat Tombi, celui qui aurait, selon ses dires le meilleur programme de tous, puisque chiffre, loooll!!!!
Un grand homme c'est celui qui assume ses propos.

