@guyzoducamer
Merci mon type heureusement ta place est assuré par le coatch innamovible.
@Tous
Laporta président du FC Barcelone sse rend au Cameroun soutenir WU même dans les Oeuvres de bienfaisances UNICEF, etc... c'est quand même un signe de distinction à l'égard de tous les Camerounais on comprends aujourd'hui ce que le Football peut nous apporter comme richesses. Ma gratitudes à tous les LIC. Je n'ai pas vu B.TAPI ni Berlusconi faire la même chose dans leur années de gloire
Que celui qui n'a jamais même à l'école primaire blagué sur les thèmes ethniques lève la main, aujourd'hui vous voyez les problèmes partout.
En plus SEIDOU ne se plaint pas et ce sont emmerdeurs, les empecheurs de tourner en rond qui veulent nous donner des leçons. Moi cela ne me choque pas et ça fait partie de notre paysage. Ceux qui ne savent pas que ces blagues sont une motivations supplémentaires n'ont rien compris à un esprit de corps, les derniers cherchant à être les premiers.
LES BAM'S mangent le NKUI, LES EWONDOS LE KWEMS, LES BAMOIS LE KEPEM, LES WADJOS SORTENT LE COUTEAU
ALLEZ DIRE J'AI PARLE MA PART
Merci mon type heureusement ta place est assuré par le coatch innamovible.
@Tous
Laporta président du FC Barcelone sse rend au Cameroun soutenir WU même dans les Oeuvres de bienfaisances UNICEF, etc... c'est quand même un signe de distinction à l'égard de tous les Camerounais on comprends aujourd'hui ce que le Football peut nous apporter comme richesses. Ma gratitudes à tous les LIC. Je n'ai pas vu B.TAPI ni Berlusconi faire la même chose dans leur années de gloire
Que celui qui n'a jamais même à l'école primaire blagué sur les thèmes ethniques lève la main, aujourd'hui vous voyez les problèmes partout.
En plus SEIDOU ne se plaint pas et ce sont emmerdeurs, les empecheurs de tourner en rond qui veulent nous donner des leçons. Moi cela ne me choque pas et ça fait partie de notre paysage. Ceux qui ne savent pas que ces blagues sont une motivations supplémentaires n'ont rien compris à un esprit de corps, les derniers cherchant à être les premiers.
LES BAM'S mangent le NKUI, LES EWONDOS LE KWEMS, LES BAMOIS LE KEPEM, LES WADJOS SORTENT LE COUTEAU
ALLEZ DIRE J'AI PARLE MA PART

