Jason (Milan , Italie) le 30/11/2014 Ã 19:07
Je n'ai pas demandé qu'on lui accorde le moindre crédit, même si certains pensent que c'est le contraire que je pense.
Mais,pourquoi devrait-on en accorder à BELL, alors qu'il y a des exemples qui démontrent qu'il est erratique?C''est donc cette mensuétude que tu lui accordes qui m'a poussé à te poser la même question en ce qui concerne TOMBI.
Par ailleurs,dire que quelqu'un est plus crédible , parce qu'il n'est pas dans le système mafieux, est un tiré par les cheveux, puisqu'il y a justement des personnes qui veulent en constituer le leur.Pour moi, BELL ne m'inspire pas confiance, puisque justement, quand on regarde bien ,à défaut davoir été dans le système mafieux de la FECAFOOT, il a été dans celui de BLATTER pour combattre son compatriote en usant des coups bas.Ce la n'est donc pas différent dans l'esprit, de ce qui s'est passé à la FECAFOOT.Quand en plus, on revient en 1990, on peut se souvenir qu'il avait déjà , par un comportement sectaire et tribal, voulu former un groupe des gens de sa régions, pour soutenir ses actes.Pourquoi devrais-je donc lui faire plus confiance qu'un autre , si on s'en tient à ces éléments?
Je suis moi aussi pour un changement managérial à la FECAFOOT, sauf que ni l'un , ni l'autre, ne m'inspirent pas confiance, même si la seule chose que je retienne actuellement, c'est la qualité du programme de TOMBI, que j'aurais bien voulu faire porter à quelqu'unh comme NYONGA qui me paraît plus calme, et plus propre.
En plus, pour moi, BELL est un homme conflictuel, et partout où il est passé, ça été le cas..
Chacun est donc libre de penser ce qu'il veut;que certains évitent de vouloir imposer leur choix aux autres.
Je n'ai pas demandé qu'on lui accorde le moindre crédit, même si certains pensent que c'est le contraire que je pense.
Mais,pourquoi devrait-on en accorder à BELL, alors qu'il y a des exemples qui démontrent qu'il est erratique?C''est donc cette mensuétude que tu lui accordes qui m'a poussé à te poser la même question en ce qui concerne TOMBI.
Par ailleurs,dire que quelqu'un est plus crédible , parce qu'il n'est pas dans le système mafieux, est un tiré par les cheveux, puisqu'il y a justement des personnes qui veulent en constituer le leur.Pour moi, BELL ne m'inspire pas confiance, puisque justement, quand on regarde bien ,à défaut davoir été dans le système mafieux de la FECAFOOT, il a été dans celui de BLATTER pour combattre son compatriote en usant des coups bas.Ce la n'est donc pas différent dans l'esprit, de ce qui s'est passé à la FECAFOOT.Quand en plus, on revient en 1990, on peut se souvenir qu'il avait déjà , par un comportement sectaire et tribal, voulu former un groupe des gens de sa régions, pour soutenir ses actes.Pourquoi devrais-je donc lui faire plus confiance qu'un autre , si on s'en tient à ces éléments?
Je suis moi aussi pour un changement managérial à la FECAFOOT, sauf que ni l'un , ni l'autre, ne m'inspirent pas confiance, même si la seule chose que je retienne actuellement, c'est la qualité du programme de TOMBI, que j'aurais bien voulu faire porter à quelqu'unh comme NYONGA qui me paraît plus calme, et plus propre.
En plus, pour moi, BELL est un homme conflictuel, et partout où il est passé, ça été le cas..
Chacun est donc libre de penser ce qu'il veut;que certains évitent de vouloir imposer leur choix aux autres.

