PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 novembre 2014 à 16h02
Londonien (France) le 30/11/2014 à 15:51

tu as recuperer ton cerveau ou bien on vient de t en offrir un autre pour noel?

en effet notre probleme n est pas bell mais la reforme de notre foot...
ceux d en face devraient plus se faire du soucis

et puis le foot c est pas la politique... nous n avons pas un systeme democratique certes comme tu le dis depuis 32 ans, mais nous avons toujours eu un systeme social consensuels

il y a des pays soit disant democratiques comme les usa... leurs presidents changent tous les 10 ans... mais par contre le racisme et inegalites sociales continuent
les morts que chaque presidents occasionnent dans le monde ne fotn qu augmenter (irak lybie ) sans compter les morts indirects que leurs cia entrainent par leurs coups d etat foireux qu ils organisent...

dont lepons la politique et revenons au foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist