PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 17 juin 2005 à 15h36
@guyzoducamer

Merci pour ces infos qui viennent un peu nous rassuerer sur le sort de notre
Sammy. Mais mon frère je ne peux m'empêcher de penser que SEF ne sort pas gagnant dans cette histoire pire même je pense qu'il s'est fait bien avoir.
je m'explique, une revalorisation qui est encore très loin de ce qu'il avait refusé a LIVERPOOL (6 millions) et le plus grave c'est cette clause liberatoire qui rend ETO'O inaccesible du coup si le BARCA le fait c h i e r il ne peut pas facilement aller voir ailleur sans l'accord du club.

Mais après tout on dirais bien qu'ila trouver son père en Espagne et a decider de travailler que dans son Champs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist