@guyzoducamer
Merci pour ces infos qui viennent un peu nous rassuerer sur le sort de notre
Sammy. Mais mon frère je ne peux m'empêcher de penser que SEF ne sort pas gagnant dans cette histoire pire même je pense qu'il s'est fait bien avoir.
je m'explique, une revalorisation qui est encore très loin de ce qu'il avait refusé a LIVERPOOL (6 millions) et le plus grave c'est cette clause liberatoire qui rend ETO'O inaccesible du coup si le BARCA le fait c h i e r il ne peut pas facilement aller voir ailleur sans l'accord du club.
Mais après tout on dirais bien qu'ila trouver son père en Espagne et a decider de travailler que dans son Champs.
Merci pour ces infos qui viennent un peu nous rassuerer sur le sort de notre
Sammy. Mais mon frère je ne peux m'empêcher de penser que SEF ne sort pas gagnant dans cette histoire pire même je pense qu'il s'est fait bien avoir.
je m'explique, une revalorisation qui est encore très loin de ce qu'il avait refusé a LIVERPOOL (6 millions) et le plus grave c'est cette clause liberatoire qui rend ETO'O inaccesible du coup si le BARCA le fait c h i e r il ne peut pas facilement aller voir ailleur sans l'accord du club.
Mais après tout on dirais bien qu'ila trouver son père en Espagne et a decider de travailler que dans son Champs.

