Je ne sais pas ki serait president en fevrier mais AVEC LE RENOVEAU, BELL NE SERA JAMAIS JAMAIS JAMAIS PRESIDENT DE LA FECAFOOT AVANT 2019. PLEUREZ COMME VOUS VOULEZ.
Bronkos (Belgique) le 30/11/2014 Ã 15:14
@Buncol
voici l illustration de ce que je dis... tu vois des pseudos apparaitrent pas pour parler foot mais lutter contre bell
or il y a 5 autres candidats
certains ici supportent meme nyongha juste pour faire tout sauf bell
certains disent que bell n est pas federateur ... gros museau
LE PROBLEME DE TOUT CES GENS EST QUE BELL EST ATROCEMENT CONTRE LES METHODES MAFFIEUSES ACTUELLE
cela signifie que IL NE FERA PAS QUE MODERNISER LE FOOT IL VA COMBATTRE CES VAUTOURS AVEC LA DERNIERE ENERGIE
ET IL LE DIT
Et plus ses chances augmentent plus tu sens la rage
donc il est une veritable et reel menace... je dis bien reele menace meme ceux qui sont pret a se retirer pour lui n ont pas la guarantie qu il ne les poursuivra pas en justice...
voici le noeud du probleme...
donc quand tu entend bell ne federe pas... n est pas diplomate... c est que les gens tremblent et veulent meme beg mais bell a la rage...
et je le comprend il a bati sa carriere dans le foot... et des vautours non seulement on mis sa filiere a terre mais l ont meme combattu alors qu il etait hors de la fede...
BELL A DU AVALER DES COULEUVRES ON A MEME MONTER ETOO CONTRE LUI un gamin qui aurait pu etre le neveu de bell
bell a les boules et ca fait peur a tout ceux qui ont des raisons d avoir peur... lol
mais la ussi il se trompe moi j aurais peur de popol et des footeux du gouvernement... ce sont les plus fache... et eux meme si bell dit consensus EUX NE VONT PAS S ARRETER
j ai peur pour beaucoup ca sent la tempete
Bronkos (Belgique) le 30/11/2014 Ã 15:14
@Buncol
voici l illustration de ce que je dis... tu vois des pseudos apparaitrent pas pour parler foot mais lutter contre bell
or il y a 5 autres candidats
certains ici supportent meme nyongha juste pour faire tout sauf bell
certains disent que bell n est pas federateur ... gros museau
LE PROBLEME DE TOUT CES GENS EST QUE BELL EST ATROCEMENT CONTRE LES METHODES MAFFIEUSES ACTUELLE
cela signifie que IL NE FERA PAS QUE MODERNISER LE FOOT IL VA COMBATTRE CES VAUTOURS AVEC LA DERNIERE ENERGIE
ET IL LE DIT
Et plus ses chances augmentent plus tu sens la rage
donc il est une veritable et reel menace... je dis bien reele menace meme ceux qui sont pret a se retirer pour lui n ont pas la guarantie qu il ne les poursuivra pas en justice...
voici le noeud du probleme...
donc quand tu entend bell ne federe pas... n est pas diplomate... c est que les gens tremblent et veulent meme beg mais bell a la rage...
et je le comprend il a bati sa carriere dans le foot... et des vautours non seulement on mis sa filiere a terre mais l ont meme combattu alors qu il etait hors de la fede...
BELL A DU AVALER DES COULEUVRES ON A MEME MONTER ETOO CONTRE LUI un gamin qui aurait pu etre le neveu de bell
bell a les boules et ca fait peur a tout ceux qui ont des raisons d avoir peur... lol
mais la ussi il se trompe moi j aurais peur de popol et des footeux du gouvernement... ce sont les plus fache... et eux meme si bell dit consensus EUX NE VONT PAS S ARRETER
j ai peur pour beaucoup ca sent la tempete

