le foot a laisse la place a la distraction
on veut nous distraire en polarisant un sport collectif...
un peu comme on dit abou nous offre... c est encore lui ... lui
NOTRE FOOT NE SE RESUME PAS A BELL ET TOMBI
Donc ca ne sert a rien de nous distraire
nous voulons moderniser et surtout nettoyer ce secteur au karsher
et tombi fait partie de ceux qu on va nettoyer mais c est pas lui le centre de notre karsher... le nettoyage sera large et profond...
le reste c est de la distraction... c est comme si on s arretait a mettre iya en prison et notre foot irait mieux
non on a en meme temps recrute finke mis Akono a la retraite et maintenant on va nettoyer la fede de fond en comble
ca ne sert donc a rien de nous faire de grandes discussion sauf si c est pour animer le toli
mais on peut bien l animer avec le foot.. le vrai... celui qui se joue collectif et sur le terrain
on veut nous distraire en polarisant un sport collectif...
un peu comme on dit abou nous offre... c est encore lui ... lui
NOTRE FOOT NE SE RESUME PAS A BELL ET TOMBI
Donc ca ne sert a rien de nous distraire
nous voulons moderniser et surtout nettoyer ce secteur au karsher
et tombi fait partie de ceux qu on va nettoyer mais c est pas lui le centre de notre karsher... le nettoyage sera large et profond...
le reste c est de la distraction... c est comme si on s arretait a mettre iya en prison et notre foot irait mieux
non on a en meme temps recrute finke mis Akono a la retraite et maintenant on va nettoyer la fede de fond en comble
ca ne sert donc a rien de nous faire de grandes discussion sauf si c est pour animer le toli
mais on peut bien l animer avec le foot.. le vrai... celui qui se joue collectif et sur le terrain

