Anel-k (Cameroun) le 30/11/2014 Ã 13:56
Tu es obligé de faire des affirmations mensongères, pour te faire toi-même palisir.
Tu nous affirmes que BELL n'a jamais été calculateur en ce qui concerne la FECAFOOT.Je te conseille de boire un peu d'eau, car, j'ai l'impression que tu es devenu subitement le principal EBOUEUR 'd'HYSACAM.
Dis-moi, quand BELL devient présdent de AS BABIMBI en 1996 pour pouvoir bénéficier d'une délagation afin de se présenter à la présidence de la FECAFOOT, on appelle ça quoi?Quand il perd l'élection, et ne regarde même plus ce que devient ce club jusqu'à aujourd hui,comment tu appelles ça?
Dis-moi encore,à l'AG du 23 aout 2014 pour cette élection, il y a assisté avec l'étiquette de FC BADJOUM dont il avait la délégation.Qu'en dis-tu?
Vraiment ANELKA, Ã force de ramasser les ordures d'HYSACAM, tu es devenu aveugle, on dirait.
BELL n'aime pas HAYATOU, c'est, et la raison en est simple;il comptait sur celui-ci pour lui donner quelques entrées à la CAF.Quand, pour les raisons électoralistes, BLATTER a eu besoin de lui comme des autres, et lui a attribué malhonnêtement le titre du gardine du siècle, alors que toutes les statistiques disent le contraire et je peux le prouver, il s'est mis à injurier HAYATOU.Mais, comme BLATTER n'en avait plus besoin, le voila qui en a contre lui.Donc, pour moi, c'est un comportement d'arriviste,et je le démontreais avec des preuves, puisque c'est vous qui m'avez conduit sur ce chemin.
Donc, arrête de délirer en voulant faire croire que BELL n'a jamais eu l'oeil sur la FECAFOOT.
Tu es obligé de faire des affirmations mensongères, pour te faire toi-même palisir.
Tu nous affirmes que BELL n'a jamais été calculateur en ce qui concerne la FECAFOOT.Je te conseille de boire un peu d'eau, car, j'ai l'impression que tu es devenu subitement le principal EBOUEUR 'd'HYSACAM.
Dis-moi, quand BELL devient présdent de AS BABIMBI en 1996 pour pouvoir bénéficier d'une délagation afin de se présenter à la présidence de la FECAFOOT, on appelle ça quoi?Quand il perd l'élection, et ne regarde même plus ce que devient ce club jusqu'à aujourd hui,comment tu appelles ça?
Dis-moi encore,à l'AG du 23 aout 2014 pour cette élection, il y a assisté avec l'étiquette de FC BADJOUM dont il avait la délégation.Qu'en dis-tu?
Vraiment ANELKA, Ã force de ramasser les ordures d'HYSACAM, tu es devenu aveugle, on dirait.
BELL n'aime pas HAYATOU, c'est, et la raison en est simple;il comptait sur celui-ci pour lui donner quelques entrées à la CAF.Quand, pour les raisons électoralistes, BLATTER a eu besoin de lui comme des autres, et lui a attribué malhonnêtement le titre du gardine du siècle, alors que toutes les statistiques disent le contraire et je peux le prouver, il s'est mis à injurier HAYATOU.Mais, comme BLATTER n'en avait plus besoin, le voila qui en a contre lui.Donc, pour moi, c'est un comportement d'arriviste,et je le démontreais avec des preuves, puisque c'est vous qui m'avez conduit sur ce chemin.
Donc, arrête de délirer en voulant faire croire que BELL n'a jamais eu l'oeil sur la FECAFOOT.

