Eva (Gabon) le 30/11/2014 Ã 13:33
Je confirme que Bell avait soutenu la candidature de Blatter quand ce dernier etait opposé au Camerounais Issa Hayatou lors du 1e mandat de Blatter. Ce fut d'ailleurs le meme cas pour Milla.
Cependant que Bell ait, à une certaine epoque, supporté le sieur Blatter ne veut rien dire. Ne dit on pas que seul les idiots ne changent jamais ?
Bell a donc changé et a compris où sont les intérets du football Camerounais. Tout comme bon nombre de Camerounais qui supportait BIYA à une certaine epoque ( année 80 ) ont changé en comprenant que Biya n'a pas la solution à leur probleme d'aujourd'hui.
Bell, de part son profil d' ancien sportif de haut niveau ( comme ce fut le cas pour Kalusha Bwala, Abedi Pele, Platini, Beckenbauer, ...etc) a bel et bien le profil pour diriger le football camerounais.
D'ailleurs Bell ne saurait faire pire que des manges-milles comme TOMBI A ROKO qui, "depuis 1978 qu'il est à la Fecafoot" selon ses propres aveux , n'a jamais apporté de changement mais veut que qu'on le vote tout de meme. Cherchez l'erreur.
Nous souhaitons une figure manageriale nouvelle à la tete de la Fecafoot. L'anciene classe dirigeante a montré ses limites et TOMBI en fait partie.
Je confirme que Bell avait soutenu la candidature de Blatter quand ce dernier etait opposé au Camerounais Issa Hayatou lors du 1e mandat de Blatter. Ce fut d'ailleurs le meme cas pour Milla.
Cependant que Bell ait, à une certaine epoque, supporté le sieur Blatter ne veut rien dire. Ne dit on pas que seul les idiots ne changent jamais ?
Bell a donc changé et a compris où sont les intérets du football Camerounais. Tout comme bon nombre de Camerounais qui supportait BIYA à une certaine epoque ( année 80 ) ont changé en comprenant que Biya n'a pas la solution à leur probleme d'aujourd'hui.
Bell, de part son profil d' ancien sportif de haut niveau ( comme ce fut le cas pour Kalusha Bwala, Abedi Pele, Platini, Beckenbauer, ...etc) a bel et bien le profil pour diriger le football camerounais.
D'ailleurs Bell ne saurait faire pire que des manges-milles comme TOMBI A ROKO qui, "depuis 1978 qu'il est à la Fecafoot" selon ses propres aveux , n'a jamais apporté de changement mais veut que qu'on le vote tout de meme. Cherchez l'erreur.
Nous souhaitons une figure manageriale nouvelle à la tete de la Fecafoot. L'anciene classe dirigeante a montré ses limites et TOMBI en fait partie.

