@ TOUS
Comme a son habitude, le directeur de campagne de Tombi veut nous entrainer sur un terrain qui n'a rien a voir avec ce qui se passe a la fecafoot. Que quelqu'un me dise en quoi le fait pour Bell d'avoir choisi Blatter contre Hayatou est un deli. En quoi le support de Bell pour Anouna constitue un crime. Bell est un etre libre et ses choix n'engagent que lui. Il est un etre libre, et je me fiche de ses choix.Bell n'est pas la seule gloire de l'Afrique a avoir soutenu Blatter face a Hayatou. On peut dresser toute une longue liste ici en commencant pas Milla. Ces joueurs ont donc leur raison. Hayatou est le principal responsable de ce qui se passe a la fecafoot en ce moment. Bell n'a participe de pret ou de loin a la destruction du foot camerounais. Il n'a jamais rien vole. Nous lui faisons confiance parcequ'il est l'un des rares joueurs de cette equipe a avoir denonce la mauvaise gestion de la fecafoot. Voila donc John Barrick qui traite Bell de traitre parcequ'il n'a pas soutenu Hayatou. Bell a une liberte d'esprit que beaucoup de camerounais n'ont pas. Le meme John Barrick a souvent soutenu les footballeurs etrangers contre Etoo. Si nous voulons aller dans son sens, nous le traiterons de traitre. Il a toujours clame ici qu'il est libre de faire ses choix, mais ce qui me surprend c'est qu'il refuse cette liberte a Bell. Tombi a participe a la destruction de notre foot. C'est pour cela que nous n'en voulons pas.
Comme a son habitude, le directeur de campagne de Tombi veut nous entrainer sur un terrain qui n'a rien a voir avec ce qui se passe a la fecafoot. Que quelqu'un me dise en quoi le fait pour Bell d'avoir choisi Blatter contre Hayatou est un deli. En quoi le support de Bell pour Anouna constitue un crime. Bell est un etre libre et ses choix n'engagent que lui. Il est un etre libre, et je me fiche de ses choix.Bell n'est pas la seule gloire de l'Afrique a avoir soutenu Blatter face a Hayatou. On peut dresser toute une longue liste ici en commencant pas Milla. Ces joueurs ont donc leur raison. Hayatou est le principal responsable de ce qui se passe a la fecafoot en ce moment. Bell n'a participe de pret ou de loin a la destruction du foot camerounais. Il n'a jamais rien vole. Nous lui faisons confiance parcequ'il est l'un des rares joueurs de cette equipe a avoir denonce la mauvaise gestion de la fecafoot. Voila donc John Barrick qui traite Bell de traitre parcequ'il n'a pas soutenu Hayatou. Bell a une liberte d'esprit que beaucoup de camerounais n'ont pas. Le meme John Barrick a souvent soutenu les footballeurs etrangers contre Etoo. Si nous voulons aller dans son sens, nous le traiterons de traitre. Il a toujours clame ici qu'il est libre de faire ses choix, mais ce qui me surprend c'est qu'il refuse cette liberte a Bell. Tombi a participe a la destruction de notre foot. C'est pour cela que nous n'en voulons pas.

