tous
bientot tombi demandera d'etre rembourse. ceux qui sont concernes ont raison d'etre inquiets surtout quand on sait qu'il a pour frequentation des agresseurs a mains armees comme batamack .on comprend dont le desespoir de ses fans et agents ici et ailleurs.le siege de president de la fecafoot se transformera bientot en une petite cellule du cote de nkondegui.loooooooooooool
le pouvoir est vraiment une drogue.tombi a vu son patron aller en prison dans les memes circonstances qu'aujourdhui.il ne veut pas en tirer les lecons et se casser.
le message est pourtant clair mr tombi haricot on ne veut pas de toi du cote du peuple et du pouvoir.si le pouvoir voulait de toi comme president de la fecafoot tu serais deja en poste ce matin.renvoyez les elections apres la can c'est donner le temps au pouvoir de mettre son candidat a la fecafoot tant que le candidat d'etoudi n'y sera pas il n'yaura pas d'election.que tes conseillers du ventre meme ceux du toli te passent ce message pourtant tres clair.
bientot tombi demandera d'etre rembourse. ceux qui sont concernes ont raison d'etre inquiets surtout quand on sait qu'il a pour frequentation des agresseurs a mains armees comme batamack .on comprend dont le desespoir de ses fans et agents ici et ailleurs.le siege de president de la fecafoot se transformera bientot en une petite cellule du cote de nkondegui.loooooooooooool
le pouvoir est vraiment une drogue.tombi a vu son patron aller en prison dans les memes circonstances qu'aujourdhui.il ne veut pas en tirer les lecons et se casser.
le message est pourtant clair mr tombi haricot on ne veut pas de toi du cote du peuple et du pouvoir.si le pouvoir voulait de toi comme president de la fecafoot tu serais deja en poste ce matin.renvoyez les elections apres la can c'est donner le temps au pouvoir de mettre son candidat a la fecafoot tant que le candidat d'etoudi n'y sera pas il n'yaura pas d'election.que tes conseillers du ventre meme ceux du toli te passent ce message pourtant tres clair.

