A t on besoin d une loupe ou d un miscrocope pour voir la calamité que vit le footcamer? a quoi nous sert il au CAMEROUN, si nous ne gagnons rien de lui et en plus il entretient le reseau de mafîa qui nous abetit? combien de joueus r camerounais sont morts cette année? depuis combien d année AYATOU est president de la CAF? Ce qui est inportant pour lui c est étendre et soutenir son reseau de mafia?

