PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 30 novembre 2014 à 12h30
@ Tous

L'amuseur publique a dormi avec un oeil ouvert comme le tilapia en attendant de venir encore ns bassiner avec du bull tres shit ici. Je pense donc qu'il faudrait saluer le courage de Bell a pouvoir exprimer sa pensee ds les medias publique et privee quitte a deplaire a certaines langues fourchues. Apres Blatter, Hayatou, voila qu'on ns fatigue maintenant avec Anouma. Vos posts ne changeront rien sur nos points de vues. Heureusement que c'est pas Milla qui est candidat a la fecafoot parce que s'il fallait juger Milla sur ses prises de positions et autres, il y'a longtemps qu'on l'aurait pendu. Jojo, s'est oppose a son compatriote Hayatou et a ete banni de l'union et alors! et les Ewodi et chef traditionels Dla qui ont donc chasse Petit-Pays(PP), Leur propre fils du caiman devraient etre consideres comme quoi? Vos histoires du genre j'ai parle a PP les yeux ds les yeux n'ont jamais ramene le caiman la ou il se doit d'etre. En passant, en parlant d'Hayatou, tu aurais aussi du ns preciser que son fils est actionnaire principale ds la construction de la fecafoot, non? Tu ns diras surement que tu ns vois aucun inconvenient ds cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist