@JA Bell:
1.a vendu un match d'africa sport
2.A supporté Blatter contre hayatou
@Tombi aroko:
1.est un des principaux gestionnaire de la fecafoot depuis 10 ans au moins.
2.Il est responsable de manière directe des echecs successifs constatés au sein de cette mafia de la fecafoot.
3. cette meme mafia qui a été désavouée, y compris par la FIFA qui a demandé une NORMALISATION de leur anormalité, c'est à dire de leur ECHEC...oui, cette mafia, s'est organisée, pour réelire l'un de leur complice au poste de président de la fecafoot.
Conclusion simple: Un NIET net et sans bavure vient de leur etre opposé.
Ce rejet ne s'adresse pas a BELL. Mais a Tombi aroko et les mafieux qui veulent continuer à prendre en otage notre football.
On ne parle pas d'hayatou, ni d'africasport ici.
Mais du football au cameroun. De la resposabilité et de l'echec d'un groupe, qui pretend vouloir continuer à diriger.
En face, il y'a le desir des Camerounais, de voir d'autres personnes prendre la responsabilité de gérer cette fecafoot.
On ne va pas nous faire avaler cette pilule puante, que quelqu'un qui a largement participer à l'echec constaté, peut etre la solution aujourd'hui.
C'est de la fumisterie.
Le reste n'est que du bavardage inutile, et sans interet.
1.a vendu un match d'africa sport
2.A supporté Blatter contre hayatou
@Tombi aroko:
1.est un des principaux gestionnaire de la fecafoot depuis 10 ans au moins.
2.Il est responsable de manière directe des echecs successifs constatés au sein de cette mafia de la fecafoot.
3. cette meme mafia qui a été désavouée, y compris par la FIFA qui a demandé une NORMALISATION de leur anormalité, c'est à dire de leur ECHEC...oui, cette mafia, s'est organisée, pour réelire l'un de leur complice au poste de président de la fecafoot.
Conclusion simple: Un NIET net et sans bavure vient de leur etre opposé.
Ce rejet ne s'adresse pas a BELL. Mais a Tombi aroko et les mafieux qui veulent continuer à prendre en otage notre football.
On ne parle pas d'hayatou, ni d'africasport ici.
Mais du football au cameroun. De la resposabilité et de l'echec d'un groupe, qui pretend vouloir continuer à diriger.
En face, il y'a le desir des Camerounais, de voir d'autres personnes prendre la responsabilité de gérer cette fecafoot.
On ne va pas nous faire avaler cette pilule puante, que quelqu'un qui a largement participer à l'echec constaté, peut etre la solution aujourd'hui.
C'est de la fumisterie.
Le reste n'est que du bavardage inutile, et sans interet.

