J'en suis toujours à me demander, pourquoi ceux qui ont voulu entraîner le débat sur le terrain de la probité, des actes posés ou supposés posés, refuse qu'on en parle , quand il s'agit de leur candidat.
Alors que sans décision de justice, et sur la foi des casiers judiciaires, j'avais choisi pour ma part, de rester sur ce le terrain des idées inscrites sur un programme, certains ont trouvé le moyen de détourner le débat, et de ne pas respecter la démarche de chacun.Voila, on y est.J'ai dit que je rendrai coup sur coup, avec des éléments qui ne viennent pas de moi
Alors que sans décision de justice, et sur la foi des casiers judiciaires, j'avais choisi pour ma part, de rester sur ce le terrain des idées inscrites sur un programme, certains ont trouvé le moyen de détourner le débat, et de ne pas respecter la démarche de chacun.Voila, on y est.J'ai dit que je rendrai coup sur coup, avec des éléments qui ne viennent pas de moi

