Nous sommes tous des HOMMES, nous avons tous nos defauts et personne n est parfait, et il n y a que les imbeciles qui ne changent pas dans la vie. Qu on donne la gestion de la FECAFOOT a BELL, malgre tout et contre tout, s il nous deçoit, on va l acceptes et continuer la vie.

