Le peuple Camerounais A gagné. nos dirigeants ont compris que la patience a des limites, ils n ont plus droit a l erreur, ILS savent DESORMAIS que le CAMEROUN est assis sur une bombe qui peut explose A TOUT MOMENT. TOMBI ET MASSAYO se sont crus sages en mettant ETO O de coté, mais je crois qu ils sont dans la honte et l humiliation. TOMBI constate bien que les Camerounais ne l aiment pa . On a pas besoin de theorémes pour demontrer quoi que ce soit :tout est si clair cnmme l eau de roche.

