@ Anel K
Weheeeeee. Tu m'as seulement tue avec ton affaire de Hysacam. Toi la hein, donc Hysacam est sorti de Yaounde pour faire le ramassage a Abidjan. Hysacam est meme alle a Zurich. Mais toi tu veus seulement qu'il passe a Tsinga. Tu n'es pas bien hein? Hahaha sacre Anel K
Weheeeeee. Tu m'as seulement tue avec ton affaire de Hysacam. Toi la hein, donc Hysacam est sorti de Yaounde pour faire le ramassage a Abidjan. Hysacam est meme alle a Zurich. Mais toi tu veus seulement qu'il passe a Tsinga. Tu n'es pas bien hein? Hahaha sacre Anel K

