JOHN BARRICK (France) le 29/11/2014 Ã 22:27
je ne vais pas me lancer dans les discussions vide de sans avec toi.
JAB c est la pointure au dessus. ca ne se discute pas
je ne vais pas me lancer dans les discussions vide de sans avec toi.
JAB c est la pointure au dessus. ca ne se discute pas

