Je n'arrive pas à comprendre les camerounais.
On a demandé aux CANDIDATS leur casier judiciaire.Apparemment, tous les candidats on été ok.Mais,certains ont voulu entraîner le débat sur un autre terrain, celui de la justice en s'érigeant en juges. Quand on le fait sur un candidat, ils sont d'accord,Quand on leur expose ce qui est dit sur un autre, là , ils s'énervent, ils m'injurient.C'est donc poids , mesures.Je ne comprends pas.
On a demandé aux CANDIDATS leur casier judiciaire.Apparemment, tous les candidats on été ok.Mais,certains ont voulu entraîner le débat sur un autre terrain, celui de la justice en s'érigeant en juges. Quand on le fait sur un candidat, ils sont d'accord,Quand on leur expose ce qui est dit sur un autre, là , ils s'énervent, ils m'injurient.C'est donc poids , mesures.Je ne comprends pas.

