PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 novembre 2014 à 22h51
Pour ceux qui ne le savent pas.
MONSIEUR ISSA HAYATOU est un monsieur qui est président de CAF, qui vait l'ambition de denir président de la CAF.Il a donc posé sa candidature et a entamé sa campagne afin d'être élu
à ce poste prestigieux, ce qui aurait fait l'honneur du CAMEROUN.
Il se trouve que son adversaire, BLATTER président sortant, pour le combattre, est allé chercher ses propres compatriotes africains et CAMEROUNAIS pour le comabattre.
Le mondre surseaut patriotique, aurait dû conduire ses compatriotes, de ne pas accepter les cadeaux en toc, qu'il leura proposé.Pourtant, qu'a-t-pn vu?Un certai champion de l'honêteté, l'homme le plus intelligent du CAMEROUN selon ses supporters, descendre son propre compatriote dans tous les médias, en le traitant de tous les noms.Ce compatriote a même déplacé le problème, au point de traiter les parents d'HAYATOU d'esclavagiste.
Je constate que c'est ce monsieur qu'on veut m'obliger à soutenir aujourd hui, parc qu'il espère devenir président de la FECAFOOT.
Les actes de traitrises bien établis, certains ne veulent pas qu'on les leur appelle.Pourtant, je le fais gratuitement.Qui a trahit, trahira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist