@ Tous
On dirait qu'Hysacam a les yeux a Yde, hein! il ramasse partout sauf a Tsinga. abeg, venez meme aussi ns nettoyer le coin, non? On veut un Tsinga propre. Les restes de commerage la sur les ivoiriens, on s'en fout. Ce qui ns interese c'est l'utilisation de Mr propre a Tsinga. Voila qu'on veut desorienter le debat en manipulant les gens Blatter ceci, Hayatou cela...Notre probleme actuellement n'est ni Blatter ni Hayatou et encore moins les ivoiriens. On sait ou est notre probleme...
On dirait qu'Hysacam a les yeux a Yde, hein! il ramasse partout sauf a Tsinga. abeg, venez meme aussi ns nettoyer le coin, non? On veut un Tsinga propre. Les restes de commerage la sur les ivoiriens, on s'en fout. Ce qui ns interese c'est l'utilisation de Mr propre a Tsinga. Voila qu'on veut desorienter le debat en manipulant les gens Blatter ceci, Hayatou cela...Notre probleme actuellement n'est ni Blatter ni Hayatou et encore moins les ivoiriens. On sait ou est notre probleme...

