PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 29 novembre 2014 à 22h34
@ Tous

On dirait qu'Hysacam a les yeux a Yde, hein! il ramasse partout sauf a Tsinga. abeg, venez meme aussi ns nettoyer le coin, non? On veut un Tsinga propre. Les restes de commerage la sur les ivoiriens, on s'en fout. Ce qui ns interese c'est l'utilisation de Mr propre a Tsinga. Voila qu'on veut desorienter le debat en manipulant les gens Blatter ceci, Hayatou cela...Notre probleme actuellement n'est ni Blatter ni Hayatou et encore moins les ivoiriens. On sait ou est notre probleme...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist