JOHN BARRICK (France) le 29/11/2014 Ã 21:49
Bell est le meilleur gardien africain du siècle.
point final.
j'avais dit ici a l'epoque que tu etais payer par la fecafoot de l'epoque , je ne m'etais pas tromper
noussommes ici pour discuter,toi tu es au travail et payer en plus
pauvre de toi,tu t'attaque a ceux qui ont reussi honnetementleur vie. hier c est etoo, maintenant c est bell
l'anonymat qu'offre internet donne la chance aux ''No Name" comme toi d'exister malheureusement a travers un pseudo.
j ai pitier pour toi
Bell est le meilleur gardien africain du siècle.
point final.
j'avais dit ici a l'epoque que tu etais payer par la fecafoot de l'epoque , je ne m'etais pas tromper
noussommes ici pour discuter,toi tu es au travail et payer en plus
pauvre de toi,tu t'attaque a ceux qui ont reussi honnetementleur vie. hier c est etoo, maintenant c est bell
l'anonymat qu'offre internet donne la chance aux ''No Name" comme toi d'exister malheureusement a travers un pseudo.
j ai pitier pour toi

