@Tous
Quel est meme le programme de Bell? Il n a pas cessez de defendre l indefendable. Cet homme ne Peut pas gerer la fecafoot. Qu a t il fait de AS Babimbi? C est un intriguant.
Tombi a reconduit le programme de Iya a la lettre le meme depuis 1998.
NYONGA est le Seul qui a un programme. Sans etre son fan, je voterais pour lui. Car il est le plus credible de tous
Quel est meme le programme de Bell? Il n a pas cessez de defendre l indefendable. Cet homme ne Peut pas gerer la fecafoot. Qu a t il fait de AS Babimbi? C est un intriguant.
Tombi a reconduit le programme de Iya a la lettre le meme depuis 1998.
NYONGA est le Seul qui a un programme. Sans etre son fan, je voterais pour lui. Car il est le plus credible de tous

