PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 29 novembre 2014 à 21h04
JB
"Tout d'abord, je n'ai jamais dit que je suis un supporter de TOMBI"
Mon frere tu perds le temps sur le Toli, va faire politique! La tu es fort! Est ce que tu as besoin d'epeler pourque nous comprenions que tu as choisi un camp des le debut de cette affaire? Tu continues d'annoncer que son project est bon et que les acteurs devraient etre elus a la base d'un project..tu ne peux dire des choses et leur contraire...certains t'ont souligne que ce type est a la base d'une mafia grandeur nature, tu as tout refute, insistant qu'il a un project et que Bell n'en a pas..(desole j'ai du prononcer le nom de Bell) pardon faut pas que je provoque un arret cardiaque ooo

Dieze
as tu vu Yvan la-bas a DC? va voir au basement vers Dupoint, aujourd'hui c'est Samedi..il y a demenage avec toutes ses cravates et costumes..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist