Donc Kameni avait encore de bons restes comme ça? Il est plutot bon jusque là .
Bon retablissement au jeune Matip.
Et je suis aussi d'avis qu on pas besoin de ce Ngog et des joueurs de son acabit.
Pour revenir a Finke, ce serait bien vu les prestations de certains de réouvrir la porte des Lions surtout à certains postes. Car quand je vois un joueur de sports etudes ( Nlate ) etre selectionné, c est quand meme terrible mine de rien...Mais bon tant qu on gagne on accepte seulement.
Bon retablissement au jeune Matip.
Et je suis aussi d'avis qu on pas besoin de ce Ngog et des joueurs de son acabit.
Pour revenir a Finke, ce serait bien vu les prestations de certains de réouvrir la porte des Lions surtout à certains postes. Car quand je vois un joueur de sports etudes ( Nlate ) etre selectionné, c est quand meme terrible mine de rien...Mais bon tant qu on gagne on accepte seulement.

