PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 29 novembre 2014 à 20h36
Donc Kameni avait encore de bons restes comme ça? Il est plutot bon jusque là.

Bon retablissement au jeune Matip.

Et je suis aussi d'avis qu on pas besoin de ce Ngog et des joueurs de son acabit.

Pour revenir a Finke, ce serait bien vu les prestations de certains de réouvrir la porte des Lions surtout à certains postes. Car quand je vois un joueur de sports etudes ( Nlate ) etre selectionné, c est quand meme terrible mine de rien...Mais bon tant qu on gagne on accepte seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist