je suis d'accord que Kameni est notre meilleur gardien mais s'il est appelé il ne va pas venir troublé tout le monde?
moi personnellement j'aimerai qu'on l'appel c'est pas que ondoa est mauvais mais juste qu'il n'est pas au niveau
on ne brule pas les étapes au football
moi personnellement j'aimerai qu'on l'appel c'est pas que ondoa est mauvais mais juste qu'il n'est pas au niveau
on ne brule pas les étapes au football

