Le nettoyage sera fait et pas seuement a Tsinga.
Pas de Tombi et sa clique.
@J Barrick
Apparemment tu as perdu le sens de l'humour dans le TGV de Lyon a Paris.... Je te sens sur les nerfs graves.
Conclusion de ton post: si tu applaudis Tombi A Roko tu es intellligent/si tu penses que Tombi ne devrait pas etre permis de se presenter alors tu manques d'intelligence
En tout cas, le temps nous dira la suite.
Au moins, on s'accorde sur le role destructeur de la dictature Biyaiste. C'est un point positif.
Pas de Tombi et sa clique.
@J Barrick
Apparemment tu as perdu le sens de l'humour dans le TGV de Lyon a Paris.... Je te sens sur les nerfs graves.
Conclusion de ton post: si tu applaudis Tombi A Roko tu es intellligent/si tu penses que Tombi ne devrait pas etre permis de se presenter alors tu manques d'intelligence
En tout cas, le temps nous dira la suite.
Au moins, on s'accorde sur le role destructeur de la dictature Biyaiste. C'est un point positif.

