PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 29 novembre 2014 à 20h22
Le nettoyage sera fait et pas seuement a Tsinga.
Pas de Tombi et sa clique.

@J Barrick
Apparemment tu as perdu le sens de l'humour dans le TGV de Lyon a Paris.... Je te sens sur les nerfs graves.

Conclusion de ton post: si tu applaudis Tombi A Roko tu es intellligent/si tu penses que Tombi ne devrait pas etre permis de se presenter alors tu manques d'intelligence
En tout cas, le temps nous dira la suite.
Au moins, on s'accorde sur le role destructeur de la dictature Biyaiste. C'est un point positif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist