Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 29/11/2014 Ã 18:31
je te cite.
Le véritable problème du Cameroun, c’est Paul Biya. Il entretient les commérages, les holdups COMME a la Fecafoot, la corruption et le laisser-aller pour mieux distraire les gens. Sous un autre camerounais chef de l’état, la Fecafoot ne ferait face à aucun de ses problèmes actuels.
@Men nde
Ou est donc passé B. Barrick, le directeur de champagne de Tombi A Roko? As-tu JETÉ un coup d'œil au foufou club?
Lis attentivement les 2 parties de ton posts, et choisis la partie la plus idiote, et dissocie la de la partie la plus intelligente.
Je vais t'aider
La première partie de ton post qui parle de BIYA est la plus intelligente, puisqu'elle réflète exactement ce que je pense.
Quant à la seconde, qui parle de moi, permets-moi de te dire que c'est de l'idiotie pure nature.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que je suis un supporter de TOMBI.Mais, il se trouve que pour vous, dire que son projet est bon, et ne pas soutenir BELL comme vous le faites, c'est être 'd'emblée supporter de TOMBI, et vous croyez qu'en inssistant sur un mensonge, cela changera quelque chose.
Mais, rassurez-vous, je continue toujours à trouver le projet de TOMBI fait, et je ne suis pas devenu le supporter de BELL que je ne trouve d'ailleurs pas plus propre en ce qui concerne la moralité.Alors, ne perds pas ton temps à faire des insinuations ridicules qui ne te grandisssent pas, chacun ayant son opinion;
Maintenant,si tu gardais le même niveau de raisonnement de la première partie de ton post, alors, peut-être que, tu aurais gagné quelque chose.
je te cite.
Le véritable problème du Cameroun, c’est Paul Biya. Il entretient les commérages, les holdups COMME a la Fecafoot, la corruption et le laisser-aller pour mieux distraire les gens. Sous un autre camerounais chef de l’état, la Fecafoot ne ferait face à aucun de ses problèmes actuels.
@Men nde
Ou est donc passé B. Barrick, le directeur de champagne de Tombi A Roko? As-tu JETÉ un coup d'œil au foufou club?
Lis attentivement les 2 parties de ton posts, et choisis la partie la plus idiote, et dissocie la de la partie la plus intelligente.
Je vais t'aider
La première partie de ton post qui parle de BIYA est la plus intelligente, puisqu'elle réflète exactement ce que je pense.
Quant à la seconde, qui parle de moi, permets-moi de te dire que c'est de l'idiotie pure nature.
Tout d'abord, je n'ai jamais dit que je suis un supporter de TOMBI.Mais, il se trouve que pour vous, dire que son projet est bon, et ne pas soutenir BELL comme vous le faites, c'est être 'd'emblée supporter de TOMBI, et vous croyez qu'en inssistant sur un mensonge, cela changera quelque chose.
Mais, rassurez-vous, je continue toujours à trouver le projet de TOMBI fait, et je ne suis pas devenu le supporter de BELL que je ne trouve d'ailleurs pas plus propre en ce qui concerne la moralité.Alors, ne perds pas ton temps à faire des insinuations ridicules qui ne te grandisssent pas, chacun ayant son opinion;
Maintenant,si tu gardais le même niveau de raisonnement de la première partie de ton post, alors, peut-être que, tu aurais gagné quelque chose.

