Compatriotes du Senegal et de Dakar, n'oubliez surtout pas de suivre l'appel de la diaspora et d'aller donner des insomnies au viellard suissard faineant de dictateur qu'on a au Cameroun... Faites aussi pour nous autres incapables d'y etre. Qu'il sache que nous travaillons pour que ses jours soient comptes.
Avec des gens responsables a la tete du pays, les accidents, le vol aggreve des fonctionnaires, la cacophonie qui regne a la
Fecafoot et dans notre sport n'existeraient pas.
@Dieze
Tu m'as tue de rire.
Tout a fait raison que la qualite du toli prend un coup chaque annee avec une nouvelle horde de cons.
Qu'y faire?
En tout cas, toujours un plaisir de te lire.
Avec des gens responsables a la tete du pays, les accidents, le vol aggreve des fonctionnaires, la cacophonie qui regne a la
Fecafoot et dans notre sport n'existeraient pas.
@Dieze
Tu m'as tue de rire.
Tout a fait raison que la qualite du toli prend un coup chaque annee avec une nouvelle horde de cons.
Qu'y faire?
En tout cas, toujours un plaisir de te lire.

