@ TOUS
Je sais pas mais y a quand meme un truc qui me chagrine et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je ne participe plus aux debats.
Tous les ans il y a de plus en plus de cons sur cet espace mais cette annee, j'ai comme l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la.
2015 sera palpitant !
Je sais pas mais y a quand meme un truc qui me chagrine et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je ne participe plus aux debats.
Tous les ans il y a de plus en plus de cons sur cet espace mais cette annee, j'ai comme l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la.
2015 sera palpitant !

