@lillipot
J ai pas l habitude de répondre aux posts des imbéciles coe toi.
Voilà un monsieur de 60 ans Bell qui multiplie maladresse sur maladresse tant verbale qui sex.uelle (son vi.ol)
Division ethnique ds l équipe nationale en plein mondial, mépris de ses coéquipiers par ci, organisation de l anniversaire du pdt biya par là , mettre quelques petits excités ds la rue coe toi, à se prendre pour le nouveau fru ndi par là .
Oui parlant de nains mentaux, il a vraiment cru que les kamerunais étaient des nains mentaux, qu' ils allaient le suivre dans son délire.
Oui ces nains mentaux, c est des tous petits aérés mentaux coe toi.
J ai vainement cherché à comprendre le message de l homme depuis que je l observe, de que je l écoute, j avoue que tout ce que je vois, ce n est qu' un nain mental qui a cru que les autres étaient plus nains que lui.
Et parmi les plus nains que lui, se retrouvent un certain cochon cinglé, un disciple et fidèle d un pasteur ghanéen, un petit vendeur de poudre à cuban city sans oublier mon tara Mvog mbi.
Et toi alors? L alpha nain des nains.
Tout ce que Bell a réussi à faire jusqu'à présent, c est de donner de la consistance à un individu coe tombi.
Voilà la réussite de ce sob de Bell.
@eva
Je ne parle pas aux femmes en quête d attention.
Tu ne ne vas pas réussir à attirer mon attention.
Je te souhaite d avoir une joyeuse et heureuse vie ma très chère petite soeur
J ai pas l habitude de répondre aux posts des imbéciles coe toi.
Voilà un monsieur de 60 ans Bell qui multiplie maladresse sur maladresse tant verbale qui sex.uelle (son vi.ol)
Division ethnique ds l équipe nationale en plein mondial, mépris de ses coéquipiers par ci, organisation de l anniversaire du pdt biya par là , mettre quelques petits excités ds la rue coe toi, à se prendre pour le nouveau fru ndi par là .
Oui parlant de nains mentaux, il a vraiment cru que les kamerunais étaient des nains mentaux, qu' ils allaient le suivre dans son délire.
Oui ces nains mentaux, c est des tous petits aérés mentaux coe toi.
J ai vainement cherché à comprendre le message de l homme depuis que je l observe, de que je l écoute, j avoue que tout ce que je vois, ce n est qu' un nain mental qui a cru que les autres étaient plus nains que lui.
Et parmi les plus nains que lui, se retrouvent un certain cochon cinglé, un disciple et fidèle d un pasteur ghanéen, un petit vendeur de poudre à cuban city sans oublier mon tara Mvog mbi.
Et toi alors? L alpha nain des nains.
Tout ce que Bell a réussi à faire jusqu'à présent, c est de donner de la consistance à un individu coe tombi.
Voilà la réussite de ce sob de Bell.
@eva
Je ne parle pas aux femmes en quête d attention.
Tu ne ne vas pas réussir à attirer mon attention.
Je te souhaite d avoir une joyeuse et heureuse vie ma très chère petite soeur

