PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty city a écrit le 29 novembre 2014 à 15h04
@lillipot

J ai pas l habitude de répondre aux posts des imbéciles coe toi.
Voilà un monsieur de 60 ans Bell qui multiplie maladresse sur maladresse tant verbale qui sex.uelle (son vi.ol)
Division ethnique ds l équipe nationale en plein mondial, mépris de ses coéquipiers par ci, organisation de l anniversaire du pdt biya par là, mettre quelques petits excités ds la rue coe toi, à se prendre pour le nouveau fru ndi par là.

Oui parlant de nains mentaux, il a vraiment cru que les kamerunais étaient des nains mentaux, qu' ils allaient le suivre dans son délire.
Oui ces nains mentaux, c est des tous petits aérés mentaux coe toi.

J ai vainement cherché à comprendre le message de l homme depuis que je l observe, de que je l écoute, j avoue que tout ce que je vois, ce n est qu' un nain mental qui a cru que les autres étaient plus nains que lui.
Et parmi les plus nains que lui, se retrouvent un certain cochon cinglé, un disciple et fidèle d un pasteur ghanéen, un petit vendeur de poudre à cuban city sans oublier mon tara Mvog mbi.
Et toi alors? L alpha nain des nains.

Tout ce que Bell a réussi à faire jusqu'à présent, c est de donner de la consistance à un individu coe tombi.
Voilà la réussite de ce sob de Bell.

@eva
Je ne parle pas aux femmes en quête d attention.
Tu ne ne vas pas réussir à attirer mon attention.
Je te souhaite d avoir une joyeuse et heureuse vie ma très chère petite soeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist