@JA Bell:
tu as parfaitement raison de dire que les "Camerounais ne sont pas des nains mentaux". La fifa va devoir le savoir aussi.
@Monsieur le professeur Owona:
Cet echec est votre echec. Vous avez l'occasion de rectifier les choses ou de démissionner.
Je vous conseille la 2ème solution, car, vous semblez complètement dépassé par ce travail pourtant simple qui vous a été confié.
Il vous aurait suffit de réunir tous les acteurs du football chez nous, de les écouter, pour vous rendre compte des obstacles qui s'opposent à votre démarche.
Aujourd'hui, ceux qui négligent le peuple, en courant de bar en bar affirmant "MAIS LE PEUPLE S'EST QUI"...vont ce rendre compte que en Afrique, on commence à tenir compte de ce peuple qui dit stoppe à vos magouilles.
Vous avez peut-etre, j'ose l'espérer, la capacité d'entendre et de comprendre ce qui est en jeu.
Nous parlons de quelque chose qui vous dépasse, qui dépasse tout individu au Cameroun...oui, nous parlons de l'honneur de notre pays.
Il y'a des choses que ce peuple qui n'existe pas, que les prétentieux de tout bord négligent...oui, ce peuple qui n'est rien, vous demande de faire un travail impeccable.
Si vous en etes incapable, démissionnez. c'est simple.
tu as parfaitement raison de dire que les "Camerounais ne sont pas des nains mentaux". La fifa va devoir le savoir aussi.
@Monsieur le professeur Owona:
Cet echec est votre echec. Vous avez l'occasion de rectifier les choses ou de démissionner.
Je vous conseille la 2ème solution, car, vous semblez complètement dépassé par ce travail pourtant simple qui vous a été confié.
Il vous aurait suffit de réunir tous les acteurs du football chez nous, de les écouter, pour vous rendre compte des obstacles qui s'opposent à votre démarche.
Aujourd'hui, ceux qui négligent le peuple, en courant de bar en bar affirmant "MAIS LE PEUPLE S'EST QUI"...vont ce rendre compte que en Afrique, on commence à tenir compte de ce peuple qui dit stoppe à vos magouilles.
Vous avez peut-etre, j'ose l'espérer, la capacité d'entendre et de comprendre ce qui est en jeu.
Nous parlons de quelque chose qui vous dépasse, qui dépasse tout individu au Cameroun...oui, nous parlons de l'honneur de notre pays.
Il y'a des choses que ce peuple qui n'existe pas, que les prétentieux de tout bord négligent...oui, ce peuple qui n'est rien, vous demande de faire un travail impeccable.
Si vous en etes incapable, démissionnez. c'est simple.

