@tous
C'est owona une fois de plus qui dribble tout le monde et qui en plus a des lions, qui vont accepter de jouer sans primes.
Mince ce sacré Prof...
Les frais de missions vont pleuvoir..... aie aie
L'afrique...Est ce la malediction?
C'est owona une fois de plus qui dribble tout le monde et qui en plus a des lions, qui vont accepter de jouer sans primes.
Mince ce sacré Prof...
Les frais de missions vont pleuvoir..... aie aie
L'afrique...Est ce la malediction?

