JOHN BARRICK a écrit le 29 novembre 2014 à 13h48 Je vois par ailleurs qu'il y a toujours cui usurpent mon pseudo, comme ce john barrick(Cameroun) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...