PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
men nde men nde de washington usa a écrit le 17 juin 2005 à 14h38
Je ne vois pas le probleme d`Etoo sur un aspect financier. J`ai bien peur pour lui qu`il reste en Espagne, car tout peut etre mis en oeuvre pour detruire sa carriere. Je ne fais meme plus confiance a son equipe et surtout a Rijkard. Je pense que ce garcon a te victime d`une mafia donc les principaux acteurs pruvent se trouver dans sa propre equipe. A mon sens, il devrai aller ailleurs. Il peut etre entrain de tomber dans un piege, car le Real va chercher a faire sa peau. Les medias aussi, et la complicite pourra venir de son equipe, je ne comprend jusqu`alors comment le Barca n`a pas aide Etoo a la derniere journee. Peut-etre que je n`ai pas raison, mais j`ai un peu peur pour lui. Je pense que l`offre de Schelsea est interessante a tout point de vue. Ne tirez pas sur moi, car je suis aussi un supporter dU BARCA, ceci a cause de mon soutient pour Etoo. En tout cas si vous tirez sur moi je me defendrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist