Je ne vois pas le probleme d`Etoo sur un aspect financier. J`ai bien peur pour lui qu`il reste en Espagne, car tout peut etre mis en oeuvre pour detruire sa carriere. Je ne fais meme plus confiance a son equipe et surtout a Rijkard. Je pense que ce garcon a te victime d`une mafia donc les principaux acteurs pruvent se trouver dans sa propre equipe. A mon sens, il devrai aller ailleurs. Il peut etre entrain de tomber dans un piege, car le Real va chercher a faire sa peau. Les medias aussi, et la complicite pourra venir de son equipe, je ne comprend jusqu`alors comment le Barca n`a pas aide Etoo a la derniere journee. Peut-etre que je n`ai pas raison, mais j`ai un peu peur pour lui. Je pense que l`offre de Schelsea est interessante a tout point de vue. Ne tirez pas sur moi, car je suis aussi un supporter dU BARCA, ceci a cause de mon soutient pour Etoo. En tout cas si vous tirez sur moi je me defendrai.

